NoRageFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous chez les NRF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ou sont les joueurs ?
refroidissement et ventilation... EmptyVen 2 Sep - 13:40 par El_Sharko

» joyeux noel all!! En ATTENTE du mois de DECEMBRE
refroidissement et ventilation... EmptyJeu 12 Aoû - 10:01 par Lando

» Manga
refroidissement et ventilation... EmptyMer 11 Aoû - 22:06 par LaFouine21

» bonne année En ATTENTE FIN DECEMBRE
refroidissement et ventilation... EmptyJeu 27 Mai - 20:53 par Lando

» Derniere GROSSE MAJ de STEAM
refroidissement et ventilation... EmptyLun 24 Mai - 18:59 par Lando

» Hollow noob malgré lui
refroidissement et ventilation... EmptyDim 21 Mar - 22:38 par LaFouine21

» pacot l' ancien
refroidissement et ventilation... EmptyJeu 11 Mar - 21:38 par Lando

» Reglage rate ?
refroidissement et ventilation... EmptyDim 7 Mar - 11:17 par Lando

» refroidissement et ventilation...
refroidissement et ventilation... EmptyMar 19 Jan - 13:54 par Lando

Meilleurs posteurs
Lando
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
LaFouine21
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
El_Sharko
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
Flave
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
M.P.Vince
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
Manon
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
M3L0W
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
shimpoo
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
hollow
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
pacot l' ancien
refroidissement et ventilation... Vote_lcaprefroidissement et ventilation... Voting_barrefroidissement et ventilation... Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 refroidissement et ventilation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaFouine21
Admin
Admin
LaFouine21


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : lemans
Date d'inscription : 13/02/2009

refroidissement et ventilation... Empty
MessageSujet: refroidissement et ventilation...   refroidissement et ventilation... EmptyDim 17 Jan - 14:16

yopyop

j'ai quelques soucis avec la ventilation de mon pc (il chauffe quand la coque est fermer Sad ) je voudrait savoir ce que je pourrai faire soit laisser la coque ouverte (plus de poussiere et plus bruyant) ou vous me proposer autre chose..

boitier (connait pas la marque mais il etait cher! xD) ensuite jai deux emplacement pour ventillo 8 cm a l'arriere et 4 a l'avant; un ventillo pour le cpu un pour la cg (qui a ete resolu trop de bruit^^) puis sur chipset de la cm et enfin l'alim' (ce qui fait 4 en tout! Wink )
donc est que le fait de combler les emplacement vide ferait de la meilleur ventilation?
Revenir en haut Aller en bas
Lando
moderateur
moderateur
Lando


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : France 95
Date d'inscription : 13/07/2009

refroidissement et ventilation... Empty
MessageSujet: Re: refroidissement et ventilation...   refroidissement et ventilation... EmptyLun 18 Jan - 14:27

yop yop-lait refroidissement et ventilation... Icon_razz

Alors si j'ai bien compris ça chauffe, et bien mais le pc dans le frigo refroidissement et ventilation... Suspect
Bon passons.
Alors 4 ventilot: 1 alim normal
1 Processeur normal
1 carte graphique normal
1 chipset cm et bien ça doit dépendre de la carte mère, moi j'en ai pas. Mais s'il est là c'est pour refroidir lol.
Est-ce que tu sais c'est quoi comme chipset ?

C'est sur que garder le boitier ouvert c'est pas la solution.
As-tu un relevé de température pour nous dire que ça chauffe?
Est-ce que le PC s'arrête ? Ou il a des coup de lag ?
Regarde bien si tous les ventilateurs tournent quand le pc est en fonction.
Tu peux effectivement ajouter deux ventilot.
Un qui injecte l'air et l'autre qui éjecte l'air chaud.
Et regarde si le ventilot du processeur et de la carte graphique ne sont pas monté à l'envers. Normalement il y a une flèche dessus pour indiqué le sens d'extraction.
Peut-être aussi qu'un des ventilateur ne tourne pas assez vite pour extraire l'air.

En attendant de tes nouvelles, souffle dessus refroidissement et ventilation... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
LaFouine21
Admin
Admin
LaFouine21


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : lemans
Date d'inscription : 13/02/2009

refroidissement et ventilation... Empty
MessageSujet: Re: refroidissement et ventilation...   refroidissement et ventilation... EmptyLun 18 Jan - 19:14

lol non il chauffe 57° mais oui coup de lag des fois donc oui mes quatre ventillo tourne dans le bon sens jai mis mes deux ventillo a l'arriere puis pour l'avant jattend un peu (a 10 € le ventillo sa va attendre un peu! Wink ) sinon ben je pense que le xp que j'ai n'est pas comment dire (tres tres legale! xD chut le modo est dans les parages!^^) donc jai une version allége qui marche tres bien donc je pourrais penser que sa vient de la...
donc a voir
pour le pross c'est un atlon 3500+ a 2200mhz
Revenir en haut Aller en bas
Lando
moderateur
moderateur
Lando


Masculin
Nombre de messages : 318
Localisation : France 95
Date d'inscription : 13/07/2009

refroidissement et ventilation... Empty
MessageSujet: Re: refroidissement et ventilation...   refroidissement et ventilation... EmptyMar 19 Jan - 13:54

La version du logiciel d'exploitation n'a rien à voir je pense pour ma part.
57° ça n'a rien d'alarmant il me semble. je regarderai le miens.
C'est peut-être pas la température, mais le disk dur qui commence à faire des siennes. Ou les rams qui ne suivent pas.
Tu ne m'a pas dit mais ton pc s'arrête tout seul ou pas ?
Mais tu es sur que c'est la température ?
Il y a aussi le water-cooling, enfin je crois que c'est comme ça que cela s'appel. Refroidissement à eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Contenu sponsorisé





refroidissement et ventilation... Empty
MessageSujet: Re: refroidissement et ventilation...   refroidissement et ventilation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refroidissement et ventilation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoRageFun :: Informatique :: question concernant le hardware-
Sauter vers: